** Miami First Life **
Administrateurs : Andrew Turner
 
 ** Miami First Life **  ** Welcome **  .:. Les Présentations 

 Kimi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Je suis heureuse pour vous...
.:. Membre .:.
Kimi Chang
10 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:26:58   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

hj: Euh, si ça vous dérange pas trop, j'aimerais bien être la meilleure amie d'un garçon, célibataire de préférence. Mais je sais pas qui!^^

Nom d'accueil : Chang

Nom d'origine : Nekoi

Prénom : Kimi

Age : 16 (mais elle e fait 14)

Origine : Japonaise


Physique : Elle a un visage plutot rond et qui donc lui donne l'air d'une gamine de 14 ans. Ses yeux sot plutot doux bien que très froids. Ils renfrement beaucoup de douleur refoulée. En somme, elle est assez jolie si on aime les gamines dépressives!^^

Caractère : C'est ce genre de personnes qui tient constemment à sourire, même lorsque tout va mal. Elle ne se départira jamais de son sourire, même si ce sourire est un sourire déprimé. Bien que très malheureuse, elle se consacre entière;ment aux autres et laisse son propre bien être de coté

Histoire : Elle est née dans un petit village ou elle a vécu une enfance parfaitement heureuse avec sa famille adoptive (chinoise) jusqu'au jour ou sa mère, ex toxicomane est venu à la maison pour la reprendre. Elle avait 8 ans et elle a assisté au meurtre de sa mère biologique par son père adoptif. Depuis ce temps là, elle est devenue très renfermée, puis trè dépressive. Sa mère l'inscrivit danns plusieurs écoles mais cela ne changea rien.
Puis, un jour, elle rencontra... Il fut pour elle une renaissance. Bien que très simple, leur amitié permit à la jeune fille de sortir du gouffre. Elle tomba secrètement amoureuse de lui mais jamais elle ne le lui avouera.
Elle reprit du poil de la bête mais elle est toujours aussi incapable de laisser ressortir sa tristesse, et cela se transforme souvent en crises d'angoisses

Coté coeur: Son meilleur ami

Autres : Elle est clostrophobe et déteste le silence (vous découvrirez pourquoi en lui posant la question!^^) donc elle s'arrange toujours pour faire du brit quand un endroit ou elle se trouve est silencieux.
Elle a une voix magnifique.

Avatar: Mari Yaguchi


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:27:43   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Welcome

A voir qui tu veux arranges toi avec un


--------------------
Kimi Chang
Je suis heureuse pour vous...
.:. Membre .:.
Kimi Chang
10 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:28:25   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Ok ben merci beaucoup je vais faire mes recherches!^^


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:43:02   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Bienvenue


--------------------
Kimi Chang
Je suis heureuse pour vous...
.:. Membre .:.
Kimi Chang
10 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:44:21   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Aligato Gozaimas!^^


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:22:37   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Miami First Life **  ** Welcome **  .:. Les Présentations  KimiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum