** Miami First Life **
Administrateurs : Andrew Turner
 
 ** Miami First Life **  ** Les Habitations **  .:. La Villa Des Coloc's 

 Small hollow...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:55:07   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Il devait être 2h00 du mat', elle était encore devant la télé dans le salon, une affaire lui trottait dans la tête, et n'ayant pas vraiment envie de tourner celà dans sa tête dans le lit elle préférait regarder la télé, mais voilà réveillée, et n'ayant rien mangée depuis quelques heures, elle commençait à avoir faim... Enfin bref, elle se leva et se dirigea à petits pas vers la cuisine, une fois arrivée devant le palacard, elle prit un paquet de gateau, qui bien sur était dans le placard le plus haut de la cuisine et n'étant pas bien grande, elle dut se mettre sur la pointe des pieds et bien tendre son bras pour attraper ce fameux paquet de gateau, après la chute de 3 autres paquets que bien sur elle ne voulait pas elle réussit à le saisir, elle remit ses trois paquets dans le placard, elle le referma, et s'assit sur la table de la cuisine en mangeant un gateau, ouh la vilaine gourmande!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:00:02   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Andrew entendit un bruit^^ mais qu'est ce que cela était-ce donc? En se reveillant il vit que Lena n'était pas a coté de lui...ralalalah la miss toujours entrain de vagabonder partout... Il se leva et oui il ne voulait pas se rendormir ce n'est pas qu'il voulait pas mais il savait qu'il n'y arriverais pas... Bref... arrivé a la cuisine il vit la miss entrain de manger...

"toujours entrain de grignoter a ce que je vois"

Il fit un fin sourire


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:02:05   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Elle était tellement dans sa boite de gateau elle n'avait même pas entendu Andrew, elle se retourna brusquement lorsqu'il lui parla, et la voilà prise sur le fait! La main dans le paquet de gateau en plus ^^'

Bah j'ai faim... et j'arrive pas à dormir

Elle fit un p'tit sourire géné

Désolé de t'avoir réveillé...


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:03:45   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il vit la main dans le paquet de gateau en question

"la gourmandise te perdera^^"

Il sourit en entendant ses excuses

"oh c'est pas bien grave tu sais..."


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Bah chacun ses défauts!

Sourit, celà ne la génée pas vraiment que Andrew la trouve la main dans le chocolat, il savait qu'elle était gourmande, depuis le temps...

Oui mais quand même...


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:10:04   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"mais bon?"

Il la regarda, puis alla derrière elle mettant ses bras autour de sa taille

"tu sais je t'aime comme tu es..."


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:11:16   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Moi aussi je m'aimes comme je suis!

Elle sourit, et lui fit un bisou sur la joue

Moi aussi je t'aime comme tu es!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:12:17   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"oui mais moi je suis parfait^^"

Il rigola et regarda le paquet de gateaux

"tu m'en donnes un?"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:14:51   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Oui si tu le dis!

Elle sourit avant de prendre un gateau, enfaite le dernier, bah oui elle avait pas trainée Lena, enfin bref, elle lui tendit le gateau

Je ne suis pas la seule gourmande!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:17:36   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"non moi je suis pas groumand, juste envie de grignoter"

Il sourit en prenant le gateau

"merci"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:19:48   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Derien!

Elle regarda à l'intérieur du paquet de gateau au cas où il en restait un, bah quoi on sait jamais hein! Enfin bref voyant qu'il ne restait vraiment rien elle posa le paquet à côté d'elle en soupirant, gourmande Lena? Quelle idée!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:23:35   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Andrew avait deja avaler le gateau qu'il vit Lena soupirer

"et bah alors?"

Il la regarda

"on est triste de pas avoir eu le gateau?"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:24:44   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Bah oui!

Lui sourit

J'en ai plus maintenant!

Lui tire la langue


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:26:18   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il rigola

"attends je vais te consoler^^"

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:29:01   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Elle prolongea tendrement aussi son baiser avant de se retirer en souriant

J'aime bien ta manière de t'excuser...


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:30:18   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il la regarda

"oui je suis très persuasif"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:31:37   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

En effet D. Turner...

Elle fit une petit sourire avant de l'embrasser à son tour


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:33:41   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il prolongea le baiser de Lena, la serrant dans ses bras


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:34:36   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Elle mit ses bras autour de son cou tout en prolongeant à son tour


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:38:18   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Andrew continua le baiser puis arreta la regardant dans les yeux

"hmm t'embrasse toujours aussi bien^^"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:39:15   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Sourit, quelle idée bien sur que oui, elle est excelente dans ce domaine!

Je te retourne le compliment!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:41:24   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il souria

"j'ai toujours su bien embrassé"

Il alla jeter le fameux paquet de gateau a présent vide

"Tu travailles tout a l'heure?"

Bah oui il était deux heures du matin la journée était entamer...


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Sourit... quel vantard! Enfin elle était pareil, mais elle elle ne le disait pas!

Oui...

Celà ne l'enchanté pas vraiment depuis ce nouveau dossier mais bon sans boulot pas d'argent alors... Andrew ne pouvait pas subvenir au besoin de 7 personnes...

Et toi?


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:48:26   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"idem..."

Il haussa les épaules

"mais bon je fais avec!"


--------------------
Lena Rivers
.:. Membre .:.
Lena Rivers
23 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:55:48   Voir le profil de Lena Rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rivers   

Oui... un peu obligé à vrai dire!

Eut un petit sourire, ça l'amusait un peu, ils étaient 2 à subvenir au besoin de tout le monde, dure dure... Enfin les enfants n'étaient pas très exigeants... quoique! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Miami First Life **  ** Les Habitations **  .:. La Villa Des Coloc's  Small hollow...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum