** Miami First Life **
Administrateurs : Andrew Turner
 
 ** Miami First Life **  ** Les Habitations **  .:. La Villa Des Coloc's 

 Tres Tot le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:32:50   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il devait etre 6 heures du matin, Andrew était deja levé...pourquoi? Bah tout simplement il devait aller au travail...et oui fallait bien que quelqu'un nourrisse le peuple^^. Il prit la cafetiere et prepara son café, en sortant apres les toast du placard


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:10:57   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Venait de sortir de la douche et descendait déjeuner. Arrive dans la cuisine.

Salut Andrew!


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:25:42   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il se retourna en entendant Jake

"je savais pas que quelqu'un serait debout a 6 heures du matin..."


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

J'ai un cours tôt se matin un prof absent qui nous fait rattraper parce que c'est une leçon importante.


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:20:55   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"c'est cool que tu prennes serieusement tes cours!"

Il prit sa tasse toute prete et commenca a boire


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:38:54   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Ya des fois ou je pète un cable mais sinon je les prend quand même au sérieux sinon je me serai pas inscrit à l'université.

Sourit .

Puis faut pas que tu sois le seul avec Lena à rammener de l'argent pour ici.


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

Il fit un sourire

"oui malgré que l'on a finit nos études au plus vite c'est quand meme compliquée..."


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:46:28   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Ben oui. Mias le problème c'est que je sais pas encore vers où me diriger.


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:48:15   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

"tu verras vaut mieux prendre ses décisions pas trop rapidement et etre sur de ce que tu feras"

hj: moi et mes belles phrases^^


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:11:16   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Hj: Lol comment que tu t'envoie des fleurs ^^

Ouais je sais.


--------------------
Andrew Turner
.:. Admin' .:.
Andrew Turner
33 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:21:52   Voir le profil de Andrew Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Turner   

hj: quoi? je me felicites toute seule car personne va le faire mddr

dj: "vaut mieux jamais courrir de risque vis a vis des metiers car autrement c'est le coulage assurés..."


--------------------
Jake Miler
.:. Membre .:.
Jake Miler
28 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:42:49   Voir le profil de Jake Miler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Miler   

Hj: ben on est pas fou on va pas t'en faire si c'est pour que réagissent comme ça XD

Hum ouais puis j'ai encore le temps.

Va se prendre un bol et du lait dans le frigo.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ** Miami First Life **  ** Les Habitations **  .:. La Villa Des Coloc's  Tres Tot le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum